Friday, April 26, 2013

La Mode Automne-Hiver 2013

Les podiums de les saisons automne-hiver ont été remplis avec nouveaux tendances: les résilles métalliques, le bleu navy, le mohair et le tweed. J'aime l'automne parce que mon anniversaire est en octobre mais les tendances d'automne-hiver ne me passionnent pas parce qu'il n'y a pas un grand présence de couleur brillant. Les tendances de printemps-été me passionne plus que les tendances automne-hiver mais j'ai sélectionné les tendances que j'aime meilleure.
À l'origine, Paco Rabanne créait les vêtements de résille, de feuilles d'aluminium, et de pastilles de celluloid. Les créateurs de cette saison ont mis la résille métallique dans la poitrine, les hanches et les jambes. Ce tendance était vu dans les podiums de Chloé, Anthony Vaccarello, et naturellement Paco Rabanne.
Mon couleur favori a été dans les podiums de Chloé et Céline, Hermès, Nina Ricci, et Calvin Klein. Le bleu navy est un couleur intense et classique. Il est l'alternative de noir et il est l'une des couleurs phare de l'hiver.
Le mohair est une tendance audacieuse dans la saison automne-été. C'est l'alternative écolo à la fourrure et il crée un halo duveteux réconfortant. C'était une tendance très populaire dans les podiums de Alexander Wang, Balmain, et Emporio Armani.
La tendance finale est tweed. Les femmes celebraient le tweed dans les années 40 et 50 quand Chanel a introduit le tailleur de tweed. La forme des vêtements dans les podiums cette saison est tres masculine mais l'élément de tweed est très féminine. Le tweed est une tendance favorite pour moi parce que je l'ai adoré quand Jacqueline Kennedy porterait le tailleur de tweed.

http://www.vogue.fr/mode/inspirations/diaporama/les-20-tendances-mode-de-l-automne-hiver-2013-2014-mohair-carreaux-marine-cuir-camouflage-croco-tailoring-ecru-rose-fourrures-tweed/12203/image/736014#tweed-chanel-dolce-amp-gabbana-et-haider-ackermann

No comments:

Post a Comment